Pour contacter la Ville de Grenoble, il y a toujours plusieurs moyens. On peut téléphoner au 04 76 76 36 36, joindre le fil de la Ville (0 800 12 13 14), se déplacer jusqu’à l’Hôtel de Ville boulevard Jean-Pain, ou écrire, c’est selon.
Pour les adeptes du numérique, un site regroupe tous les services en ligne de la Ville et de la Métropole : grenoble.iZiiCi.fr. Que ce soit pour signaler un problème, participer à la vie citoyenne, demander un acte d’état civil, s’inscrire à une activité, candidater à un emploi ou juste… contacter la Ville, c’est par ici !
En fonction de votre besoin, des formulaires spécifiques vous permettront d’accéder aux documents comme de joindre les bonnes personnes ou les bons services.
Surtout, ce nouvel outil tient compte d’une demande exprimée par des usagers et des usagères : chacune ou chacun pourra, grâce à un compte ou à des codes de suivi unique envoyés par mail, accéder à sa demande et la suivre jusqu’à la réception de la réponse.
Easy*, on vous dit ! *facile