Réserver une salle à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne
Salles disponibles
- 11 salles ou bureaux de 4 à 19 places
- 1 salle modulable d'une capacité de 30 places
- 1 grande salle modulable d’une capacité de 160 places
- 1 cyber espace avec 7 ordinateurs
Horaires
- Du lundi au vendredi : 8h30 - 22h
- Samedi et dimanche : 8h30 - 23h
Pour les réservations en week-end: accès et contrôle du bâtiment par badge. Un badge est délivré à l'association après passage d'une visite de sécurité.
Critères de mise à disposition
- Mon association exerce une activité significative à Grenoble et/ou a un nombre d’adhérent-es majoritairement grenoblois-es
- Mon association a un intérêt public local
- Mon association fait preuve d'un fonctionnement démocratique.
Ces critères sont appréciés après étude des documents fournis par votre association.
La validation de votre dossier donne lieu à la rédaction d’une convention de mise à disposition de salles entre votre association et la Ville de Grenoble.
Attention ! Cette convention ne vaut que pour les salles de la Maison des Associations.
C'est la première fois que je réserve une salle : une convention est nécessaire
J'ai déja réservé une salle à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne
- Je clique sur le type de salle souhaité : La grande salle, Salles ou Cyber espace
- Je consulte le planning des salles disponibles
- Je complète le formulaire de réservation dédié.
- L'accueil confirme ma réservation ou me propose une autre salle adaptée à mes besoins.
Contact
PARTICIPATION ET VIE ASSOCIATIVE
Maison de la Vie Associative et Citoyenne
6, rue Berthe de Boissieux
38 000 Grenoble
Tél : 04.76.87.91.90
E-mail : accueil.vac@grenoble.fr