Demande d'occupation de l'espace public pour événement temporaire

Informations importantes

Informations préalables

Phasage de la demande d'autorisation

Phase 1 : Pré instruction (formulaire ci-dessous)

Vous recevrez à l'issue de cette 1ère phase un message accusant réception de votre demande. Elle sera pré-instruite par l'Unité Appui aux Animations/ Matériel pavoisement/ Festivités.

  • Temps nécessaire : inférieur à 5 minutes

Phase 2 : Finalisation de la demande

A la suite de la pré-instruction, vous recevrez un message vous invitant à finaliser votre demande. Il s'agit d'apporter tous les éléments nécessaires pour instruire correctement votre demande.
Le délai d'instruction ne commence à courir qu'à partir du moment où la demande est finalisée et renvoyée au service via le e-service.

  • Délai d'instruction de 5 semaines ou 2 mois selon la nature de votre évènement.

A l'issue de l'instruction et si votre demande est acceptée, vous recevrez l'intégralité de votre dossier en format pdf ainsi que l'arrêté ou les arrêtés portant autorisation(s).

Demande d'autorisation

Etape 1/3

Les champs avec la mention * sont à remplir obligatoirement.

L’organisateur
Vous êtes un.e...

Exemple : nom.prenom@domaine.com

Exemple : nom.prenom@domaine.com